dimanche 22 février 2009

Devant la plage...

L'eau est souvent synonyme de réflexion, et homme libre, toujours tu chériras la mer écrivait le poète...

Mais l'eau est aussi propice aux sens...

Et cette nuit, sur la plage, je lis un texte fort, âcre, puissant qui a bouleversé l'homme que je suis...

Quoi de plus normal, toutefois, que de trouver chez une Succube un texte-sorcier, ensorcelant.

http://lasuccuba.wordpress.com/2009/02/12/mes-jouets-et-moi-1/

(désolé pour le lien un peu artisanal, les connexions américaines laissent à désirer...)

Merci ô Succube, moi qui ne suis pas un de tes incubes...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

joli hommage !

Vous "rendez" à merveille ce que vous resentez.

See you soon

Savinien a dit…

@ Angie : merci, et vous, avez-vous lu ce texte ? Et si oui, votre ressenti ?

See you.

Kisses from the beach...

Anonyme a dit…

Je rêve très souvent de l'eau
c'est toujours doux et beau
puisse la mer vous rappeler
que quelque part vous me manquez

Savinien a dit…

@ multi-sourires : l'eau est source de désirs mais convient si bien à celui ou à celle qui a mal, l'eau attire les âmes en peine et les corps torturés.

Mais elle apaise aussi.

Ici, je suis bien...

Vraiment...

Kiss from the USA