lundi 13 avril 2009

Des bas...

Il y a des bas sans hauts... et Dame Perséphone l'écrit bien mieux que moi.

Il y a des bas en bas.

Il y a des bas, débarassés...



Juste après l'étreinte, les draps encore tourmentés, des odeurs flottant dans la pièce. Cette odeur âcre de l'amour, ce mélange de foutre et de cyprine, ce duo des désirs liquéfiés, cette alliance des envies qui naissent de l'autre et s'aiguisent dans un va-et-vient.

Dans la pièce résonnaient encore nos souffles et sur le matelas se lit l'empreinte des corps mélangés.

Il ne restait alors plus qu'une paire de bas oubliée, comme un relief de ce qui fut.

Comme un relief d'un désir impensable et impossible...

Un vestige.

Mais ils ne sont pas morts.

Ils servent encore...

Rien de mieux qu'un bas pour faire cirer des Richelieux... ;-)

12 commentaires:

chimeres a dit…

ou retirer les moustiques quand on lave sa voiture aussi...oui, c'est moins romantique, mais c'est pratique! :o)

Savinien a dit…

@ Chimeres : ah bon ?

Nettement moins romantique, assurément...

perséphone a dit…

servir de filtre a thé quand le dernier a été jeté...
Ou de filtre a café, pour faire un superbe "jus de chaussette". Rire

Savinien a dit…

@ Perséphone : excellent... ;-)

Je ne parle pas du café... ^^

Henri-Etoile a dit…

Vite.....

Prop-Osez-Nous,

donc

des

contenus.....

des

Plénitudes

Hautement......

Longuement

généreusement....

Fée-Minines......

Sensuellement,

Votre

Savinien a dit…

Cher Henri-Etoile, je vais m'y employer. Merci de votre venue dans ces murs.

Lyzis a dit…

Et pour lier ?
Les bas peuvent être très contraignants...

Multi-sourires a dit…

Moi j'aime l'utiliser
pour avoir les yeux bandés
le soyeux et l'élasticité
m'aident dans la luxure à plonger

www.hasardeux.canalblog.com a dit…

nous avons, Céleste et moi-même....

Des photos

de

bas blancs....

et de leurs contenus.......

Aïe !!! heureusement pas aussi tristes que ceux-ci, là, abandonnés........

à leur vacuité.........

J'en pleurerai, de mes chaudes larmes d'Homme.....

Pour Elle......

Savinien a dit…

@ Hasardeux : elle ne pleure pas, elle en rit, c'est une triste histoire d'une liaison où l'amant était un prétexte pour en attirer d'autres. Et ces bas n'étaient souvent destinés qu'à attirer le regard des hommes qui les percevaient. Aujourd'hui, en lustrant mes chaussures, ils ont enfin un intérêt qui ne m'est destiné qu'à moi... ;-)
Des bas blancs ? Vraiment ?

Savinien a dit…

@ Lysis : aussi, aussi... cela me rappelle quelques épisodes lointains...

Savinien a dit…

@ Multi-sourires : il faut donc que je vous en offre une autre paire, pour les porter ceux-là... ;-) Et vos plaisirs en seront décuplés.