vendredi 4 septembre 2009

Back from abroad

Juste quelques mots de retour de longues vacances, après avoir vu combien le monde est beau et combien mon île est superbe, et que finalement, elle est une femme que l'on ne quitte qu'avec infinies difficultés.

Je vous souhaite, c'est de saison, une rentrée érotique, voire érogène, et en tout cas savoureuse, souveraine et délicieuse, qu'elle soit placée sous l'empire des sens...

A vous lire dans ces murs et dans les vôtres.

4 commentaires:

Multi-sourires a dit…

Mes murs ont un peu changés
mais je fais suivre mon courrier ;-)
Grand plaisir de vous retrouver
en mots, sourires et .. tout bronzé ?

Savinien a dit…

@ Multi-sourires : alors, si les lettres arrivent toujours dans vos nouveaux murs...

Tout bronzé, très bronzé...

Perséphone a dit…

bronzé, bronzé, les veinard, c'est une chose qui ne m'arrivera jamais...

Savinien a dit…

@ Perséphone : mais votre blancheur est plus troublante que le hâle le plus prononcé chère amie