vendredi 17 octobre 2008

Retour...

Désolé de ce silence, une mission dans les terres de l'est, où les femmes sont blondes comme les blés, et dont les yeux ne cillent pas quand elles croisent un homme qui a leur faveur et leur ferveur.

La vie orientale a toutefois son rythme que le pauvre Gaulois que je suis ne supporte qu'à doses homéopathiques. Alors, avant de reprendre la plume, un peu de vert et de repos dans la campagne sauvage et dépeuplée...

Bien à vous, vous qui venez ici...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

L'attente génère le plaisir
et c'est avec un grand sourire
que je suis heureuse de vous lire
même si votre flamme continuait de luire

Reposez vous et revenez nous
avec vos billets si doux
qui me procurent de grands frissons
et me rappellent tant de sensations

Anonyme a dit…

Bon retour chez vous.:-)

Anonyme a dit…

Vos visites me manquais, si si, votre verbe a quelque chose de stimulant. Reposez vous donc.

K a dit…

Vos mots commençaient à me manquer... Bon retour.

Anonyme a dit…

Prenez le temps de vous reconstituer une 'tite santé !
Ah... les beautés de l'Orient.

B

Anonyme a dit…

étant enfant, j'allais avec mes parents encore unis ,chaque année, chez vous, à Solenzara précisément.

Alors,celà ne fait aucun doute, vous allez pouvoir vous oxygéner,celà ne fait aucun doute,je le sais.

Savinien a dit…

@ Angie : Pace et salute Angie... Ah Solenzara....

Savinien a dit…

@ Petite franç@ise : les beautés de l'orient me furent totalement inaccessibles, fatalitas, fatalitas...

Savinien a dit…

@ ange solaire :: merci de cette pensée.

Savinien a dit…

@ Perspéphone : de votre part, madame, c'est un très beau compliment qui me fait rougir...

Savinien a dit…

@ Lysis : Il est toujours en effet agréable de revenir chez soi, sur sa terre, de retrouver les parfums jamais inaltérés et mon amie la mer, de ce bleu souverain...

Savinien a dit…

@ Multi-sourire : bonsoir mon amie. Une fois encore vos rimes me touchent. Il me tarde de les lire encore, ici et ailleurs. Bien à vous.Abbiucci