dimanche 25 janvier 2009

RDV

Les liaisons cachées, les relations occultes, les unions adultérines, secrètent, outre des flux délicieux, leurs propres mots. L'adultère est plus qu'un dictionnaire, il est une Académie.

RDV, acronyme déjà tant usité et pourtant, à l'heure des messages électroniques, il peut prendre un autre relief.

La liaison cachée a des saveurs que sa disparition laisse exalter.

RDV dans ce lieu public. Je la voulais offerte, à moi, sans rien en dessous d'une robe légère, fluide et courte. Je voulais que son étoffe se colle sur sa toison qui serait un peu plus humide à chaque battement de l'horloge. Je la voulais ainsi.

Je désirais aussi des talons aériens, des bas évidemment...

Je la voulais telle une odalisque, telle une Olympia attendant la passe prochaine.

Je la voulais, catin, courtisane, complice, femme en un mot...

Je voulais que cette femme qui ne serait jamais la mienne soit mienne.

L'adultère se rit aussi de la grammaire et fait des oxymorons une réalité cruelle.

Elle était là...

Nous avons gagné la chambre rapidement.

Le temps, pour une fois, m'appartenait. Je l'ai laissé filé pour m'imprégner de cet érotisme. Dans nos yeux dansaient les flammes du désir violent, qui reste tapi encore, dans les civilités et les conventions.

Soudain, le choc, les bêtes fauves lâchées, enfin...

Des baisers violents, des mains fermes, la robe légère qui remonte, son sexe ouvert, coulant.

Des instants longs.

Et puis, je la précipite sur le lit, sa robe retroussée.

ô quel spectacle que cette femme, la robe retroussée, le sexe béant, les bottes hautes, les bas un peu courts sur les cuisses, une des jarretières baillant un peu.

Ô quel spectacle divin aux sens...

Dans la pièce planait une délicieuse odeur. Pour m'en noyer davantage, encore et encore, pour exacerber mon tourment, je refuse ses lèvres supérieures, pour accaparer ces autres lèvres, ses lèvres intimes.

Ma langue les repousse, je suis en elle...

C'est tout simplement exquis, ce mélange inconnu du profane...

Juste trois lettres, RDV...

Ou ce qui fut le B de notre ABC...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'en termes choisis ces choses là sont dites! Et comme je vous comprends... parce que j'ai été cette femme. J'ai pris plaisir à être cet objet de désir, fantasme incarné, pour mieux récolter les fruits de ses pensées incendiées... et j'ai vu son regard, je m'y suis plongée...et j'y ai lu des sensations proches de celles qui vous ont inspiré pour votre joli billet!

Savinien a dit…

@ Chimeres : Que cet homme a dû être heureux alors...

Oui, les regards qui s'accrochent et qui ouvrent en nous des pages avec des mots et des gestes que l'on croyait inconnus et étrangers.

Merci de ce beau compliment.

Anonyme a dit…

Cher Savinien,
RDV comme,
Retrouvez-moi Dans Vingt-minutes.
Racontez-moi Des Vies et
Retournez D'ou Vous venez , ou pas.

Etes vous libre cette semaine ? :)

à bientôt.

Anonyme a dit…

L'inconnu en sommes...

Anonyme a dit…

Vous la vouliez ainsi
et ce fut idyllique
aussi bien pour cette douce
qui vous a offert le souffre

Une lettre dans votre abcédaire
je vous souhaite de faire taire
ceux qui ne pense pas à une suite
dans l'attente, tendres sourires

Savinien a dit…

@ Multi-Sourires : toujours si tendre et si douce avec moi, merci. Quant à mon abécédaire, ne croyez-vous pas qu'il me faille changer d'alphabet plutôt...

Tendres Baisers

Savinien a dit…

@ Lysis : L'inconnu est souvent trop connu... La suite le dira.

Savinien a dit…

@ Angie : RDV comme Rêves D'une Vie

mais hélas, RDV, RDV comme Relation Vite Détournée.

See you.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette phrase "Je voulais que cette femme qui ne serait jamais la mienne soit mienne."
ce désir de posseder ne serais ce qu'une minute, ce qui n'est pas a nous

Savinien a dit…

@ Perséphone : oui, ce désir là, ce désir insensé, où toute raison a abandonné, ce désir fou, qui balaie tout, et qui paradoxalement nous fait sentir vivant comme jamais avant...

Anonyme a dit…

ce que j'aime par dessus tout, c'est vivre cette intensité, cette fougue que l'on croit réservées à une relation cachée, dans le cadre d'un amour naissant, transparent, en symbiose, ne laissant d'autre choix que celui de n'être qu'amants le temps de la luxure, pour se redécouvrir à chaque fois...