dimanche 24 août 2008

Vacances à la mer

Chères lectrices, chers lecteurs,

Il est temps pour moi de partir un peu à la mer. Je ne sais si l'hôtel dispose des commodités électroniques et de l'espace wifi dans les chambres ou dans les salles de détente, je ne sais donc si je reviendrais poster quelques billets d'ici le 30.

Avec le plaisir de vous lire chez vous ou ici,

Que la fin d'août vous soit propice et faste.

Pace et salute

Savinien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Me reste à vous souhaiter douceur
calme des vagues et bonheur
et nous revenir avec le vent salé
afin que nos mots soit volupté

Savinien a dit…

@ Multi-sourires :

la mer prend soin de moi, assez bien,
Elle me donne son parfum
Me distrait de ses embruns
Et fatigue de ses rouleaux mes besoins...

A vous retrouver un jour prochain,
avec des mots marins...